AmourLife style

Confidences: “Supporter que son homme soit sous le même toit qu’une autre est un calvaire”.

femme triste

femme triste

Les lecteurs et abonnés de Life Magazine nous font part de leur histoires, leurs peines, leurs angoisses, leurs problèmes de cœur, ces parties sombres de leur vie. On les partage avec vous, car ces histoires n’arrivent pas toujours aux autres. Elles peuvent inspirer ou dans d’autres cas sensibiliser.

Aujourd’hui, nous vous relatons l’histoire d’une amie lifeuse, Linda. Elle attend vos conseils pour surmonter son chagrin.

Bonjour chers internautes, mon nom est Linda. J’ai 25 ans, je suis gabonaise et titulaire d’une licence en management. Orpheline de père et de mère, j’ai dû être livré à moi-même très tôt.

Je menais une vie toxique, boîtes de nuit, restaurants, voyages,… J’allais en Europe et aux États Unis car j’avais des gens qui étaient à mes pieds et qui me faisaient voyager tous frais payés autant que je voulais. Je croquais la vie à pleine dent, je ne manquais de rien car je tombais sur des gens influents qui me donnaient tout l’argent que je voulais…

Je m’étais interdit d’aimer à nouveau après plusieurs déceptions jusqu’au jour où je suis tombée sur un jeune homme qui viendra tout changer et me faire abandonner cette vie. Cet homme était mon tout, je l’aimais tellement que l’argent m’était égal. Après trois ans de relation officielle, j’ai découvert que ce dernier non seulement était marié avec deux enfants et avait eu un troisième enfant de huit mois qu’il a conçu pendant notre relation. J’ai cru mourir,  j’aurais supplié la terre entière pour que ce ne soit pas vrai et revenir en arrière, mais que faire ?

J’ai tout abandonné pour lui j’ai mis une croix sur mon ancienne vie et je ne l’ai jamais trompé, il m’a juré qu’il m’aimait et m’a supplié lorsque je voulais le quitter en me faisant comprendre qu’il était en relation libre avec cette dernière et qu’il ne l’aimait plus, de lui laisser du temps. Par ailleurs, cette femme m’a déjà contactée à plusieurs reprises en me disant que son mari ne l’aimait pas et que leur relation n’avait plus de sens. Mais mon cœur saigne. Supporter que son homme soit sous le même toit qu’une autre, c’est un calvaire. De plus cet homme ne me consacre pas le temps suffisant dont une femme a besoin ainsi que l’attention. Pourtant, il est jaloux et veut que je sois à lui uniquement. Mon cœur me dit qu’il m’aime mais les actes prouvent l’inverse… Que faire ?

 

Si vous avez vous aussi des histoires similaires que vous souhaiteriez partager, n’hésitez pas à nous les envoyer par message sur la Page Facebook Life Magazine. Infoline: +225 58017068.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × deux =