A la uneNews & People

CONCERT: Noel de feu avec Meiway le 23 Décembre au Palais

MWA

MWA

Trois ans après son concert mémorable de ses 30 années de carrière, et 3 mois seulement après son inoubliable show live marquant ses 60 années de vie à la salle Français Lougah du Palais de la culture, “Le Génie de Kpalézo”, “le Professeur Awôlôwô”, “le ministre de l’ambiance”, “le 13e Apôtre”, “Le Dernier des Fédérés”, sera bel et bien en attraction cette fin d’année 2022 au Palais de la culture de Treichville.

Frédéric Désiré Ehui Meiway a rendez-vous le vendredi 23 Décembre prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture pour un giga spectacle live de 2 heures d’horloge, ou l’ambiance sera assurément électrique.

meiway concert

Le show du“23”, c’est le beau cadeau de Noel que l’ambassadeur culturel itinérant des Nzima Kôtôkô offre cette fin d’année aux Ivoiriens. 

Le Prophète “kpôkpôrikpô veut célébrer avec faste la fin d’année 2022 avec ses concitoyens le temps d’une soirée féérique et inoubliable dans une partie live de feu. 

L’auteur des chansons à succès; “Vis à vis”, Bipoya”, Monogaga”, “Appolo” assure qu’il va revisiter son riche repertoire pour le grand plaisir de ses inconditionnels qui n’entendent pas rater une miette de ce concert. Et depuis quelques semaines, les admirateurs de l’artiste s’arrachent les tickets d’accès de ce show live de la Noel 2022.

Les mouchoirs seront une de plus au rendez-vous avec le maître incontesté du Zoblazo qui promet un show enflammé à ses nombreux admirateurs le 23 Décembre à 20h. 

“Oeil de Pub” et “Shoua groupe” les structures organisatrices de l’événement sont à pied d’œuvre pour un succès de cette randonnée festive.

Les préparatifs du spectacle vont bon train, Le célèbre orchestre Le Zogang au grand complet, sera effectivement de la partie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 4 =