A la uneNews & People

Carmen Sama offre une voiture et une villa à sa mère (les images)

image00010

image00010

À la veille de son anniversaire qu’elle célèbrera ce 16 Décembre, Carmen Sama a offert une journée spéciale à sa génitrice en lui réservant plusieurs surprises. Votre média Life Magazine vous fait revivre en images et en détails exclusifs ces moments.

En complicité avec ses proches, Carmen Sama a organisé un rendez-vous pour sa mère madame Yao à Marcory près de l’hypermarché PlaYce. Elle a ensuite été conduite, les yeux bandés, dans les locaux de l’entreprise spécialisée dans l’automobile SOCIDA, où elle a retrouvé sa fille Carmen avec une belle surprise à lui offrir, un magnifique SUV, Jetour X30 dont la valeur est estimée à près de 20 millions de FCFA.

Tandis que maman s’accordait un tour en ville dans sa voiture, Carmen Sama lui a proposé un déjeuner dans un espace pour fêter l’acquisition de son véhicule. Arrivée sur le lieu indiqué, Carmen Sama annonce à sa mère que la villa meublée devant laquelle elle se trouve est son second cadeau de la journée. Sous le poids des émotions, madame Yao s’est retirée pendant 5 minutes dans une pièce de sa nouvelle maison. Elle n’en revenait pas !

Revivez ces moments en images grâce aux captations signées de notre collaborateur Vocom.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 2 =

SNEDAI