Evenements

Communiqué de presse: L’Afrique a un incroyable talent Saison 2

L-Afrique-a-un-incroyable-talent

Afrique

L’AFRIQUE A UN INCROYABLE TALENT, la plus grande émission de télé qui révèle les talents artistiques (Magie, Acrobatie, Danse, Foot, Tissus aérien, Contorsion, Chant, Cracheur de feu …) revient pour une seconde saison dès le 29 septembre 2017 sous les couleurs de son sponsor officiel NESCAFE, pour offrir à l’Afrique francophone une vision du divertissement culturel motivante, positive, et énergisante en mettant en valeur les meilleurs talents artistiques africains. L’émission sera animée par Konnie Touré et Daouda Sané, et présidée par son prestigieux Jury composé de Fally Ipupa, Angélique Kidjo, et Claudia Tagbo. Une team très complice et enjouée qui se connait mieux depuis la saison 1. Nul doute que ce fabuleux Jury saura séduire le public par son humour, sa sensibilité, sa joie ou encore son émotion à soutenir les candidats. Vous retrouverez aussi les slogans que vous avez aimés « – Prochain candidat, prochain candidat » et bien d’autres ! Pendant 10 semaines, chaque vendredi (ou samedi en fonction des pays) l’émission sera diffusée en prime time dans plus de 25 pays de l’Afrique francophone via les chaînes partenaires A+ en Panafricain, Canal 2 International au Cameroun, l’ORTM au Mali, la RTB au Burina Faso, la RTI en Côte d’Ivoire, et TFM au Sénégal.

L-Afrique-a-un-incroyable-talent

Pour cette saison 2017 les Nouveautés de l’Afrique a Un Incroyable Talent sont riches et variées : vous aurez par exemple l’occasion de voir les fous rires et taquineries du Jury en backstage, mais aussi de participer à des jeux sur les Mobiles. Chacun pourra désormais jouer avec L’Afrique a un Incroyable Talent sur son téléphone pour tenter de gagner, chaque semaine, d’importantes sommes d’argent. Avec déjà plus d’un million de fans, L’Afrique a Un Incroyable Talent souhaite continuer à tisser des liens privilégiés avec eux, en adaptant ses contenus pour le mobile et le digital, en incluant le spectateur dans des jeux de pronostics, ou encore en écoutant et proposant aux spectateurs d’interagir sur les réseaux sociaux. L’émission continue de séduire la nouvelle génération africaine mais aussi tous les membres de la famille ; car oui, l’Afrique a Un Incroyable Talent est un programme de divertissement culturel pour tout le monde. Inattendu sur sa première saison, L’Afrique a Un Incroyable Talent avait surpris avec des audiences TV jamais égalées (Record historique selon les instituts de sondage audiovisuels) !

15401011_1158599684195967_8449721864615006995_n

La Saison 2 est d’un niveau technique et d’une qualité à faire pâlir le reste du Monde ! L’Afrique peut afficher clairement son envolée sur la qualité de ses programmes TV quand on voit une émission de cette envergure, aux meilleurs standards internationaux, tournée à Abidjan ! Formidable tremplin artistique pour tous les candidats qui participent, l’Afrique a Un Incroyable talent offre au gagnant de l’émission la chance de pouvoir voir ses rêves se réaliser, notamment grâce au grand prix de 10.000.000 fcfa. Le partenaire officiel Nescafé propose également un deuxième prix qui offre la chance à un autre candidat finaliste de remporter 3.000.000 fcfa grâce au vote du public sur internet juste après la Finale. A présent, comme le dit si bien l’émission et le partenaire Nescafé : Tout commence maintenant ! RDV le 29 septembre 2017

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + 13 =

SNEDAI