Life style

Canal+ encore plus accessible en Afrique

canal5

canal5

Depuis quelques années, la chaîne de télé Canal+ de grandes réformes en matière de tarification de ses offres. Le prix du décodeur est passé de 29.000 FCFA à 10.000 FCFA en 2013, soit 64% de réduction. Les tarifications des différentes formules ont a été revues à la baisse.

Malgré toutes ces révisions à la baisse, l’équipe de Canal+ continue d’offrir le meilleur de l’expérience télé. Eh oui, avec Canal+, c’est la part belle au cinéma, à la jeunesse, à la découverte et surtout au sport. Que demander de plus pour vos moments de détente devant votre écran?

Parlant de sport d’ailleurs, on rappelle que Canal+ diffuse déjà des matches de championnat ivoirien. En plus la chaîne de télé vient d’acquérir auprès de la FIFA les droits de retransmission de l’intégralité des matches de la Coupe du Monde de football 2018 en Russie. Du 14 Juin au 15 Juillet prochain, vous ne manquerez aucun match du mondial. Les équipes de Canal vous feront vibrer le Mondial comme si vous étiez en tribunes, en coulisses, et même sur la pelouse grâce à son dispositif de pointe.

À ce prix-là, il n’y a aucune raison de s’en priver ! Vous pouvez profiter dès maintenant des offres de Canal+ qui devient au fil des ans accessible à tous les foyers en Afrique sub-saharienne.

“Ne vous chamaillez plus en regardant vos programmes préférés chez le voisin”, pouvait-on entendre au sortir de la conférence de presse pour présenter les innovations de Canal+. En voici quelques photos.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 − un =