News & People

Clash Musical: Le Coupé-décalé refroidit les comédiens-chanteurs

team coupé-décalé

team coupé-décalé

Hier lundi, s’est tenu la finale de l’émission Clash Musical de la RTI. Après quelques années d’interruption, cette émission spéciale vacances est de retour. Animée de mains de maître par Didier Bléou, la guerre des genres musicaux a battu son plein dans les différents espaces grand public d’Abidjan avant de connaître son apothéose hier au Palais de la Culture.

Exempts le Zouglou, les Chantres, le Hip-Hop, le Reggae, les Tradi-modernes, éliminés dans les phases antérieures, ce sont les artistes Comédiens-chanteurs et ceux du Coupé-décalé qui ont accédé à la finale. Et malgré tout le zèle et la minutie dans la préparation des comédiens-chanteurs (qui ont même organisé une importante réunion ad hoc le 19 Août à cet effet), ils ont été défaits par les artistes coupé-décalé avec en tête Arafat DJ.

Force est de reconnaître tout de même le beau parcours des comédiens-chanteurs. Au fil des années, cette classe d’artistes ( humoristes qui se mettent également à la musique) se construit une identité.

Yves Roland KOTTO

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois + neuf =

SNEDAI