News & People

CHARLES KABLAN perd la finale de The Voice Italie

charles kablan finale

charles kablan finale

Le jeune ivoirien CHARLES KABLAN bien qu’il ait buté en finale, nous a tous impressionné cette saison à The Voice Italie. Retour sur le parcours de ce prodige.

C’est avec beaucoup de joie et un sentiment de fierté qu’on l’a vu interpréter le chant “Hello” de l’artiste britannique Adele. Petit à petit, l’oiseau au plumage orange, blanc et vert a fait son nid. À chacune de ses sorties, il nous subjuguait et nous envoûtait par sa maîtrise des chants et ses aptitudes vocales. Le tout, sous les ordres de son coach Emis Killa. Ce dernier a prodigué des conseils et des techniques de vocalise à Charles pour qu’il chante avec maestria les tubes de Sam SmithLay me down“, Alicia KeysIf I ain’t got you” et de Wiz Khalifa et Charlie PuthSee you again” entre autres.

Étape après étape, Charles Kablan se retrouve en finale avec d’autres concurrents de taille tel que Eyla Zambolin, Tanya Borgese et Alice Paba.

Mais au vu des tendances auprès du public, la finale se jouait bien entre Charles Kablan et Alice Paba. Les deux adversaires d’un soir ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur la piste de chant. Notre jeune artiste ivoirien avait opté pour l’interprétation du titre “Hello” d’Adele, titre avec lequel on l’avait découvert et qu’il a magnifiquement interprété. Voici en vidéo son passage lors de la finale ce mardi 23 Mai.

Le jury était hésitant, les votes du public en faveur des 2 favoris étaient équilibrés. Mais il fallait bien un vainqueur. Et c’est la jeune italienne Alice Paba qui a été choisie au détriment de Charles Kablan.

On retient en tout cas de ce jeune une très bonne impression et un avenir certain dans l’univers musical. Bonne chance à Charles Kablan pour la suite de sa carrière musicale.

Rolyvan

Partager
SNEDAI