News & People

BONY WILFRIED au cœur d’un scandale sexuel

bony

bony

Les vagues de scandales sexuels se déferlent ces temps-ci. Cette fois, c’est l’international ivoirien BONY WILFRIED qui est indexé. Une jeune étudiante de 23 ans répondant au nom de Courtney Ngobe et vivant en Angleterre, accuse le joueur ivoirien Bony Wilfried, 27 ans, de ne pas vouloir reconnaître la grossesse qu’elle a contractée de lui.

La jeune fille a  publié sur sa page Instagram,  une échographie de son bébé en disant ceci: Notre don de Dieu. Une bénédiction envoyée du ciel. Créé avec un but et une partie du plan parfait de Dieu “. Le post comprenait un lien indexant le compte du joueur. Une façon plus ou moins voilée de signifier que Bony Wilfried en est le père. Selon la sœur aînée de la fille en question, “Elle a été naïve et est tombée amoureuse de lui” indique-t-elle, révélant que le joueur avait refusé un test de paternité au début de la grossesse. Bony Wilfried lui aurait proposé un avortement alors que la grossesse était à 5 mois.

Cependant, le joueur n’a pas manqué de démentir ces informations, et a même exigé de faire un test de paternité quand l’enfant verra le jour.

La jeune fille aurait accouché il y a quelques jours et certaines personnes crient à la ressemblance entre le nouveau-né et le footballeur ivoirien, comme le révèle le journal britannique The Sun.

bony you

Pour rappel, Bony Wilfried est père de famille. Il vit avec sa femme et ses deux enfants Jeffrey, dix ans et Orphee neuf ans à Manchester.

Telle que débuté, ce scandale aura d’autres épisodes. On y reviendra.

Rolyvan

Partager
SNEDAI