A la uneDans le Mag

C’est mon histoire: Céline Koby, Rescapée des flammes…

IREN5286 (Copier)

IREN5286 (Copier)

“C’est mon histoire” est une toute nouvelle rubrique de votre magazine Life. Nous y évoquons des expériences de vie particulières et remarquables. Ces vécus peuvent forcer votre admiration mais aussi… votre dégoût. Tout compte fait, ce sont des histoires propres, personnelles et qui ne vous laisseront pas sans réaction.

Pour la toute première de cette rubrique, nous avons approché une jeune dame, qui a comme une étoile invisible sur la tête. Elle, c’est Céline Koby.

Céline Koby, la rescapée des flammes

Passionnée de mode et de stylisme, Céline Koby s’est vite résolue à choisir sa voie. Soutenue par ses parents et amis, le drame qu’elle a vu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2011 n’a en rien brisé son élan. Aujourd’hui, celle qui a été brûlée à 63% réapprend à vivre…

“J’étais brûlée depuis la plante des pieds, des genoux, des cuisses, des fesses, le dos, le visage et les bras. J’ai passé plus d’un mois et deux semaines au centre des Grands brûlés avant d’être évacuée en Tunisie où on a dû me faire des greffes de peau. Les soins ont duré plus d’un an”.

“On peut tout posséder: l’argent, l’or un mari, des enfants, etc… Mais sans la joie de vivre, nous sommes comme un corps sans esprit.”

Aujourd’hui Céline revit et garde cette flamme qui avive sa joie de vivre. Elle vous raconte toute son histoire dans le Life 137 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels à Abidjan.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − 15 =