A la uneDans le Mag

Miss Suy Fatem en couverture du 142e numéro Life

IMG-20180628-WA0035

IMG-20180628-WA0035

Le 142e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente à Abidjan. Retrouvez en couverture de ce numéro de juillet la Miss Côte d’Ivoire 2018 Suy Fatem.

Suy Fatem, Reine de l’audace

C’est une coutume, la couverture du mois de Juillet est consacrée à la Miss Côte d’Ivoire de l’année. Tout comme Mandjalia Gbané, Esther Memel, Nguessan Kakou Andrea, Jennifer Yeo ou encore Aïssata Dia, la reine de beauté de cette année a sa couverture Life.

Juste une semaine après son élection, nous l’avons rencontrée, elle et ses dauphines, dans le somptueux cadre du Kafolo Lagoon à la Riviera Abatta, là où luxe et nature conjuguent ensemble. Elles se sont toutes priées à nos interviews et aux exigences de notre photographe attitré Aziz Touré de Numéris Studio. Le tout dans une ambiance très décontractée soldée par un dîner aux chandelles avec toute l’équipe. Découvrez le résultat de ce travail d’éclat dans le 142e numéro de Life Magazine. Vous pourrez également retrouver le quinté Miss Côte d’Ivoire à notre Life Meet & Greet ce jeudi 12 juillet au Life Star. Des numéros seront vendus sur place.

Outre le Top Life sur les Miss, retrouvez dans ce numéro vos habituelles rubriques, Nights, Events, Mode, Bien-être…  ainsi que notre Dossier sur la beauté ivoirienne en chiffres. Nous avons mené notre enquête sur le terrain et auprès de plusieurs personnes ressources comme Nguessan Akossi Vanessa Laure de Moaye Hair, Gliss la Glissaille ou encore Reda Fawaz.

Songez à vous abonner à Life Magazine. Ceux qui le sont déjà le recevront très vite chez eux.

Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne du mois se retrouve dans ces pages.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 2 =