Evenements

La cérémonie dédicace de “Démon-cratie” de Yahn Aka

ya3

ya3

Vive la littérature ivoirienne ! A-t-on entendu au sortir de la cérémonie de dédicace du livre “Démon-cratie” du jeune auteur ivoirien Yahn Aka. Toute l’orchestration autour de cette dédicace inédite invite à découvrir l’ouvrage et force l’admiration pour l’écriture.

C’est dans une ambiance artistique où se mêlent une harmonie de théâtre, de slam et de prestation de guitare acoustique que Yahn Aka (écrivain, éditeur, chroniqueur et guitariste), l’une des plumes les plus en vue de la génération montante, a réalisé le samedi 25 février 2017 à l’INSAAC  la dédicace-spectacle de son quatrième livre intitulé “Démon-cratie”. C’est un roman qui pose la problématique du fondamentalisme religieux dans la société tant chez les musulmans que chez les chrétiens. Un sujet de société qui intéresse tout le monde en Côte d’Ivoire. On est sans nier le pouvoir de la religion et souvent, son immixtion sur le terrain politique dans notre pays. C’est de ce thème brûlant que parle Yahn Aka dans son oeuvre de belle facture.

Cette cérémonie a vu la participation de ses fidèles lecteurs et certaines grandes figures de la culture comme le Pr Sery Bailly, Were Were Liking, Kajeem, Anzata Ouattara, Andre Silver Konan, Diana Ramahoretra et bien d’autres.

Revivez en images cette dédicaces ici.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − un =

SNEDAI