A la uneNews & People

Ce qu’il faut savoir à propos de la relation Aya Nakamura et Niska

aya1

aya1

Pour ceux qui doutaient encore de la liaison entre Aya Nakamura et Niska, c’est désormais clair preuves à l’appui. Les deux artistes étaient bien en couple. De nombreuses vidéos et photos à l’appui viennent le prouver ainsi que les témoignages de plusieurs proches.

Aya aurait décidé de rompre parce qu’elle était victime de violences conjugales de son doudou pas aussi doux que ça ! “Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter”, laisse entendre Aqababe sur Instagram qui a dévoilé plusieurs snaps du couple et des photos où on apercevait Aya défigurée, les yeux enflés.

nisk

D’autres indiscrétions font écho de ce que Aya aurait même contracté une grossesse de Niska. Et c’est d’ailleurs ce qui a causé les problèmes dans le couple. Grossesse non désirée, la chanteuse d’origine malienne aurait finalement avorté. Elle ne manque pas de poster des photos sur les réseaux où on la voit le ventre plat. Un silence qui parle.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 + 6 =