A la uneNews & People

Ce que Gervinho pense du maillot des éléphants proposé par Jonathan Morrison

Gervinho Jonathan

Gervinho Jonathan

Invité sur le plateau de l’émission #WAM de Life TV ce 9 Juin, Gervinho en répondant aux questions des internautes a donné son avis sur le maillot des éléphants proposé par Jonathan Morrison.

 

« C’est un tout autre design comparé à celui de Puma. Il est vraiment beau. Je pense que du jour au lendemain on ne peut pas changer de sponsor comme ça, on a déjà un contrat avec Puma pour quelques années. C’est déjà bien, il faut le féliciter. On espère qu’il ne s’arrêtera pas là, qu’il continue encore dans ses projets. Avec Puma, je crois que ce n’est pas un contrat qui va durer éternellement. Il pourra avoir sa chance demain.

J’étais sûr que ça ne pourrait pas fonctionner maintenant vu qu’on a déjà un sponsor. Qu’il continue comme ça, il y a d’autres clubs en Côte d’Ivoire, en Afrique qu’il peut sponsoriser. Bonne chance à lui et bonne continuation. »

Voici le nouveau maillot officiel Puma des éléphants de Côte d’Ivoire

maillot civ

Voici celui proposé par Jonathan Morrison

maillot jonathan morrison

 

On se souvient qu’après que Puma, l’équipementier officiel de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire ait dévoilé le nouveau maillot des éléphants, nombreux ont été ceux qui ne l’ont pas trouvé fringant. C’est dans ce contexte que Jonathan Morrison a dans son antichambre proposé un design de maillot qui a été fort apprécié du public. Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football  a rappelé que quelle que soit la beauté du maillot, il était impossible – maintenant – d’en faire le maillot officiel des éléphants.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 + seize =

SNEDAI