News & People

Carnet rose: Khloé Kardashian a accouché !

khloé

khloé

Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant, une petite fille, ce jeudi 12 avril.

Un autre enfant que la famille Kardashian attendait avec impatience. Ce jeudi 12 avril, TMZ rapporte que Khloé Kardashian a accouché ce matin vers 4 heures (heure américaine) dans une maternité près de Cleaveland, où la star de téléréalité a élu domicile il y a quelques mois. Il s’agit du premier enfant de Khloé Kardashian, et le troisième en l’espace d’un an pour la famille Kardashian qui accueille donc une autre petite fille, après Chicago, la fille de Kim Kardashian en janvier dernier, puis Stormi, la fille de Kylie Jenner, née en février. Khloé Kardashian n’a pas encore annoncé le prénom de sa petite fille, mais les paris sont ouverts !

Un accouchement qui doit être à la fois un moment de bonheur mais aussi de tristesse pour la jeune femme à cause des révélations qui concernent son couple. En effet il y a quelques jours, TMZ révélait que Tristan Thompson, le compagnon de Khloé et père de son enfant, la trompait depuis plusieurs mois. Le “coeur brisée” et “dévastée”, Khloé Kardashian avait déclaré qu’elle ne souhaitait pas revoir le père de sa petite fille, que ce soit avant ou après l’accouchement avant de finalement changer d’avis.

“Tristan est le père de son enfant, il doit être présent à l’accouchement”

 

Une source proche de la famille Kardashian a rapporté à TMZ que Khloé comprenait ce que la naissance d’un enfant pouvait représenter dans la vie de quelqu’un et qu’elle ne souhaitait pas ruiner ce moment pour Tristan, malgré les récentes révélations. “Khloé a décidé de mettre ses sentiments à part dans cette histoire, car elle a réalisé, pour le meilleur et pour le pire, que Tristan est le père de son enfant et qu’il devait être présent dans la salle d’accouchement”, a expliqué la source.

Source: Closer

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 5 =

SNEDAI