A la uneNews & People

CAN 2023 / TECNO rembourse intégralement 400 de ses clients ayant acheté un smartphone durant la compétition

tecno dj tiktok

tecnoa

TECNO, marque technologique de premier plan et fier sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations, célèbre la victoire monumentale de la Côte d’Ivoire lors du tournoi. Tenant sa promesse, TECNO est heureuse d’annoncer le remboursement effectif les Vendredi 15 et Samedi 16 Mars 2024 dernier, de 400 clients ayant achetés un smartphone de la série des SPARK 20, PHANTOM VFLIP et FOLD durant la compétition de la CAN 2023, incarnant son esprit ” STOP AT NOTHING ” pour soutenir et célébrer chaque étape vers la grandeur.

 

Le parcours de la Côte d’Ivoire jusqu’au sommet du football africain est une histoire de détermination, de talent et d’effort collectif, qui reflète la propre philosophie de TECNO, à savoir la poursuite incessante de l’excellence. En soulevant le trophée, l’équipe Ivoirienne n’a pas seulement remporté un championnat ; elle a ravivé un sentiment de fierté nationale et de joie dans tout le pays.

Et en tant que sponsor officiel de cette compétition, TECNO a été témoin de l’incroyable passion et du soutien indéfectible des fans ivoiriens pour leur équipe nationale. C’est dans cet esprit de camaraderie et de célébration que la marque a décidé de faire ce généreux geste à ses clients, symbolisant ainsi son engagement envers leur bonheur et leur satisfaction.

“Chez TECNO, nous croyons fermement en l’idée de rendre nos clients heureux et satisfaits. En remboursant intégralement ces 400 clients, nous voulons exprimer notre gratitude pour leur confiance et leur soutien continu”, a déclaré le porte-parole de TECNO.

tecnob

Ce remboursement ne se limite pas à une simple transaction financière, mais incarne également la vision de TECNO à travers son slogan « STOP AT NOTHING » d’offrir à ses clients des expériences exceptionnelles et des produits de haute qualité. En tant que marque leader dans le domaine de la technologie, TECNO s’efforce toujours d’être à la pointe de l’innovation, tout en restant proche de ses clients et de leurs besoins.

 

Cette initiative reflète une énième fois l’engagement continu de TECNO envers la communauté ivoirienne. En tant qu’acteur majeur de la sphère téléphonique dans le pays, TECNO reconnaît l’importance de contribuer au bien-être et au bonheur de ses concitoyens.

Raison pour laquelle, elle annonçait, durant la période de la CAN, une ambitieuse initiative philanthropique visant à remettre en état 100 terrains de football communautaires à travers l’Afrique au cours des cinq prochaines années. Cette initiative vise à encourager l’engagement des jeunes, à promouvoir un mode de vie sain et à garantir l’accès à des terrains de qualité dans les communautés défavorisées. Jack Guo, Directeur Général de TECNO, déclarait avec passion : “Nous nous lançons dans une mission visant à illuminer d’innombrables rêves en rénovant 100 terrains de football en Afrique”, soulignant ainsi le pouvoir de transformation de l’initiative de TECNO.

Taylan Tankpinou, un garçon de 10 ans, ajoutait à cela : “Grâce à TECNO, nous disposons de meilleurs endroits pour jouer et grandir !

Pour rajouter à cette mobilisation, TECNO entreprenait plusieurs actions dans plusieurs pays lors de la CAN, Tanzanie, Ghana, Kenya, Nigéria, Mali, Sénégal, visant à faire du football plus qu’un simple jeu, mais un mode de vie, mettant en avant les riches talents et la culture du football dans le monde entier et en transformant la passion en objectif, le potentiel en réussite, et les rêves en réalité.

tecnoc

Cette initiative soulignait la volonté de TECNO à faire progresser le paysage technologique de l’Afrique et témoignait de la vision stratégique claire de la marque à vouloir rendre heureuse sa clientèle via son programme de bienveillance qui s’étendra sur le long terme.

TECNO réserve de belles surprises à l’ensemble de la population Ivoirienne. Restez seulement connecté !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 5 =

SNEDAI