A la uneEvenementsNews & People

CAM TCHIN-TCHIN : Adjamé remporte la première édition du tournoi !

adjamé

 

adjamé

Ce dimanche 25 septembre a eu lieu la grande apothéose du tournoi CAM TCHIN-TCHIN organisé par Jonathan Morrison. L’équipe d’Adjamé MC s’est adjugé le trophée du vainqueur en battant en finale l’équipe de Bassam MC sur le score de 1-0.

On a eu droit à un match équilibré dès l’entame du jeu. Les fins techniciens de part et d’autre ont régalé le public du Palais des Sports qui avait parmi ses invités des personnalités comme l’immense Didier Drogba ou encore Fabrice Sawegnon, Directeur du Groupe Life qui a cru en ce projet dès les premières heures en apportant son soutien au promoteur Jonathan Morrison.

L’équipe d’Adjamé s’est montrée plus solide et plus conquérante en obtenant le plus d’occasions franches dans cette partie. Le penalty manqué d’Adjamé a été vite oublié quelques minutes après grâce à un but de Salif Déchargé, une frappe éclair qui a surpris tout le monde. Ce dernier, nominé pour le Ballon d’Or du tournoi, nous a servi une masterclass ce soir.

FB_IMG_1664137750586

Frederick, Karamoko Bôkô, Disjoncteur ou encore Bationo de Bassam n’ont pu trouver la faille devant la solide défense d’Adjamé emmenée par Zoungrana et Seka (Chitu).

Le score 1-0 de la première mi-temps est resté inchangé en seconde période.

C’est donc Adjamé MC qui remporte la première édition du tournoi CAM TCHIN-TCHIN.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept + six =

SNEDAI