News & People

Ça chauffe entre Serge Beynaud et DJ Arafat !

FotoJet

FotoJet

Serge Beynaud et Arafat, les éternels rivaux du coupé-décalé ont lancé les hostilités à nouveau.

Encore un clash entre Serge Beynaud et Arafat. Depuis qu’on a vu Arafat dans un slip avec vraisemblablement un “membre” moins apparent, une belle brèche à buzz s’est créée dans le quotidien déjà très tourmenté de DJ Arafat. On a également vu une photo de Kerozen DJ dans la même marque de slip et quasiment avec le même “format” circuler sur la toile… en guise de soutien.

Serge Beynaud est entré dans la danse pour clasher son collègue et rival à travers une photo où il tient en mains le slip de la même marque: “Il paraît que c’est la nouvelle tendance (si tu vois ce que je veux dire hein?) Je ne suis pas gawa, j’ai acheté pour moi oh.” (“Je ne suis pas gawa” est le dernier titre de Dj Arafat)

En réaction, Arafat a fait cette sortie crue et violente: “Même ta chérie Trey Songz porte la marque de mon caleçon preuve qu’Influenmento connaît les bonnes choses. Soigne ton anus qui coule au lieu de prendre la marque de mon caleçon pour faire parler de toi. Attends, est-ce qu’ils n’ont pas enceinter ta femme à ta place?”

Face à ces propos plus qu’outrageants, Serge Beynaud a rétorqué de façon subtile: “Hum… Kikinette est fâché oh”.

Dj Arafat a continué son matraquage verbal cette fois, en s’acharnant sur l’épouse de Serge Beynaud, Priya Jacintha: “Ta femme n’est pas belle… Maigrichon comme les tétons de ton guenon avec qui tu t’es marié.”

On assiste à un spectacle loufoque et cocasse dont se régalent avec appétit les médias et les internautes avides de buzz.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

seize + 14 =

SNEDAI