A la uneNews & People

Burna Boy révèle pourquoi il préfère que sa mère soit son manager

burna boy et sa maman bose ogulu

burna boy et sa maman bose ogulu

L’artiste naija le plus en vogue de ces dernières années vient de lever une zone d’ombre sur sa carrière. En effet, Burna Boy a pour manager sa génitrice, Bose Ogulu.

L’auteur des tubes “On the low”, “Ye” ou encore “Anybody” vient de révéler pourquoi il préfère que sa mère soit son manager.

“Parce qu’elle est la seule personne qualifiée pour me parler et qu’elle est le seul être humain vivant à qui j’ai vraiment confiance à 100%.”

Qui est Bose Ogulu ?

Bose Ogulu est la fille de Benson Idonije, un ancien diffuseur et critique musical. Il est également célèbre pour avoir été le premier manager de groupe du légendaire Fela Kuti.

Elle est diplômé en Arts et langues étrangères. Elle parle couramment le français, l’italien, l’allemand, le yoruba et l’anglais.

Elle a travaillé comme traductrice pour la Fédération des chambres de commerce de l’Afrique de l’Ouest.

Bose Ogulu a enseigné le français pendant 10 ans à l’Université de l’éducation de Port Harcourt. Les discussions pour le récent concert et le séjour à Abidjan de Burna en Janvier dernier ont été beaucoup plus aisés donc.

Contrairement à une rumeur qui a circulé à son sujet, elle n’a jamais été danseuse pour Fela Kuti. Réagissant à la rumeur, elle a dit: «» Comment aurais-je pu danser pour lui? Chronologiquement, cela ne correspond pas… quand ai-je dansé pour Fela? “

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix − 5 =