A la uneNews & People

Bop de Narr : “Je suis le rappeur le plus sollicité de Côte d’Ivoire”

bop de narr

bop de narr

Invité le 2 Novembre dernier sur le plateau d’une émission d’une chaîne TV de la place, Bop de Narr a affirmé être le rappeur ivoirien le plus sollicité.

Si sa musique est parfois source de controverse avec des titres souvent trash, son talent reste indéniable. Bop de Narr fait partie des tenants de la nouvelle génération du ra ivoirien. Il a insufflé un nouveau style de rap qui le fait sortir du lot. Lui-même va plus loin en disant : “Je ne fais pas du rap, je fais du Bop de Narr”.

“Je suis le rappeur le plus sollicité de Côte d’Ivoire”

Répondant aux questions et autres analyses des consultants sur le plateau de l’émission, Bop de Narr à qui on reproche de ne pas être très actif sur les réseaux sociaux a lâché une bombe.

“Il y a des gens qui sont fortement présents sur les réseaux sociaux, on a l’impression qu’ils dominent or dans le fond, ils ne sont rien. Sur les trois dernières années, malgré le fait qu’il y ait eu cette année 2020 la crise sanitaire liée à la COVID ainsi que la période des élections, je suis le rappeur le plus sollicité de la Côte d’Ivoire tant au plan national qu’à l’extérieur”.

“J’étais pratiquement absent, j’étais à Abidjan juste une fois par semaine, tout le temps parti dans les voyages à l’intérieur du pays et à l’extérieur”, rajoute Bop de Narr.

“Si l’original est là, pourquoi appeler la photocopie”

Il rappelle par ailleurs être quelque part à la source de l’inspiration des rappeurs qui viennent d’éclore. “Je suis différent des autres. Les promoteurs de spectacles ne sont pas dupes. Si l’original est là, pourquoi appeler la photocopie. C’est ce qui explique mon absence. Je n’ai pas tellement besoin de me faire voir sur les réseaux sociaux.”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × quatre =

SNEDAI