A la uneNews & People

Bonigo : « Dieu m’a rabaissé pour m’apprendre beaucoup de choses »

Bonigo2

Bonigo2

Invité ce mercredi 9 Mars sur le plateau de l’émission WAM de Life TV animée par Willy Dumbo, l’artiste Bonigo ex-membre du célèbre groupe Youlé Inter a évoqué de nombreux sujets dont son passage à vide après la dislocation du groupe.

« J’ai traversé des moments très difficiles mais je bénis Dieu. Des fois je me dis, si j’étais toujours sous les spotlights de succès en succès, peut-être que je ne serais pas vivant aujourd’hui.

Dieu m’a rabaissé pour pouvoir m’apprendre beaucoup de choses, pour pouvoir m’enseigner et puis me redonner une seconde chance pour savoir comment marcher. Je bénis son nom parce que aujourd’hui je sais comment me comporter.

Le seul conseil que je peux donner à ceux qui sont dans les moments difficiles, c’est de garder espoir, beaucoup prier et de croire en ce qu’ils veulent »

Bonigo a fait fureur avec le groupe Youlé dans le début des années 2000 grâce à des hits comme “Esmel”, “On va gagner”. Ils se sont ensuite éteints, un peu à l’image de tous les faiseurs de Youssoumba. Depuis 2020, le lead vocal du groupe Bonigo a décidé de revenir au devant de la scène. Il a intégré le label Schama Prod dans lequel il a pu relancer sa carrière. Ses titres “Température”, “Témoignage” en feat avec Josey font un carton. Sa collaboration sur l’album de Josey avec le titre “Zambeleman” a aussi confirmé tout le talent encore intact qu’il a.

Au cours de l’émission, Bonigo a dit vouloir poursuivre sur sa lancée. Il envisage même un concert dans les mois à venir.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq + dix =

SNEDAI