A la uneNews & People

Blessé, Cheick Doukouré ne participera pas à la prochaine CAN

Cheick Doukouré

Cheick Doukouré

[NEWS] Courage à l’international ivoirien🇨🇮 Cheick Doukouré. Champion d’Afrique avec les éléphants en 2015, le sociétaire de Levante (liga espagnole) manquera la prochaine CAN en Égypte à cause d’une blessure au genou.

“Dieu seul sait pourquoi. Merci pour votre soutien”, a-t-il laissé sur son Insta.

Selon les informations médicales transmises par Levante, Doukouré souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur de son genou gauche. Un véritable coup dur pour le joueur et son club. La blessure a été contractée lors du match contre le Real de Madrid. Une faute imaginaire sifflée contre Doukouré qui tentait de dégager le ballon devant son adversaire Casemiro. “Doukouré s’est envolé pour tenter de dégager le ballon et a atterri au sol avec la jambe gauche complètement déséquilibrée”, a précisé le club sur son site officiel. Levante a été battu 2-1 au final. On ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité mais ce genre de blessure nécessite plusieurs mois d’absence. La CAN c’est en Juin prochain.

Buteur lors du match à domicile contre la Centrafrique en éliminatoires, il fait partie du top 5 de milieux de terrain utilisés par le sélectionneur Kamara Ibrahim.

Force Doucky 💪💪💪

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + seize =