A la uneNews & People

Biscuit de Mer attaque Emma Lohoues sur Snapchat

cocolohoues

cocolohoues

Si les réseaux sociaux sont un moyen pour les people de communiquer avec leurs fans, certains s’en servent aussi, des fois, pour adresser des piques à leurs collègues et la concurrence.

Ces derniers jours, il y a du feu entre l’ivoirienne Emma Lohoues et la camerounaise Biscuit de Mer. À en croire les dernières captures Snapchat de la dernière citée. Elle attaque de manière peu voilée Emma Lohoues.

Biscuit de Mer affirme qu’Emma aurait eu des relations avec la majorité des footballeurs ivoiriens. Raison pour laquelle elle ne manque aucune occasion de se faire voir là où convergent les joueurs et où on parle de foot. C’était le cas lors de la venue à Abidjan de la coupe du monde où Emma était invitée guest…

La réplique d’Emma Lohoues, attendue par certains fans, tarde à venir. Emma aurait décidé de ne pas rentrer dans ce clash en ne répondant pas à ces allégations.

Biscuit de Mer, il convient de le rappeler, n’est pas à son premier clash avec d’autres femmes africaines toutes aussi célèbres qu’elle. Les Sora du Mali et Nathalie Koah du Cameroun en savent quelque chose.

Elle est une nouvelle ambassadrice de la marque de Champagne Belaire. Emma l’est depuis bientôt un an.

Quel est le mobile réel de cette nouvelle rivalité ? Nous y reviendrons très bientôt avec des confidences exclusives.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × quatre =

SNEDAI