A la uneAmourBrand NewEvenementsNews & PeopleSociété

Bienfaisance : après le Village SOS, Itel ‘’active son amour’’ pour l’orphelinat de Bingerville

 Par Didier Koré
Les années antérieures, Itel avait ciblé les communautés éducatives des Groupes Scolaires Mosquée à Yopougon et Guy Niaray à Abobo. L’an dernier, les centaines d’enfants du Groupe Scolaire SIPOREX. Cette année, alors que les pensionnaires du Village d’enfants SOS d’Abobo continuent de savourer les effets de son récent passage, cap a été mis le mercredi 28 décembre, sur l’Orphelinat de Garçons Bingerville.
Le fabricant de téléphone, de télévision et d’accessoires a investi cet autre centre social. Les bras chargés, les responsables d’Itel ont permis aux bouts de chou y demeurant de passer des instants inoubliables. Don de médicaments de première nécessité, vivres et non vivres ont été remis au personnel d’encadrement desdits enfants.
Suivant sa logique selon laquelle « l’Amour est toujours activé » la marque dont l’ambassadeur est DJ Mix Premier, n’a pas fait qu’offrir des cadeaux et des lots de médicaments de première nécessité. Toute la délégation d’Itel ayant effectué le déplacement à l’Orphelinat s’est mise à la fête. Concours de chant et de danse, jeux, devinettes etc. ont meublé cette journée illustrant parfaitement la valeur du don de soi.
« Comment ne pas partager quand le bien-être des populations est votre raison d’être. Comme vous le savez Itel n’est pas seulement connu pour sa politique qualité. Nous sommes aussi connus parce que nous démocratisons la technologie. Nous permettons aux populations de bénéficier des bienfaits des avancées technologiques quelle que soit leur situation sociale. Récemment nous étions à SOS Abobo, aujourd’hui c’est au tour de nos enfants de l’Orphelinat de Bingerville, demain Itel sera là où le besoin se fera sentir… » A promis M. Dominique Bini, le Manager Commercial.
De leur côté, les récipiendaires ont remercié « les gentils tontons et tanties d’itel pour le bonheur qu’ils nous apportent. Que Dieu vous bénisse ! » A formulé M. Brin Adou (Représentant la Directrice de l’Orphelinat de Garçons de Bingerville) à l’endroit des donateurs.
A propos d’Itel
Établie depuis plus de 10 ans, Itel est une marque de vie intelligente fiable pour tout le monde. Adoptant “Enjoy Better Life” comme philosophie de marque. La mission d’Itel est de fournir à tous des produits électroniques grand public et des produits de style de vie économiques. Itel démocratise la technologie en donnant accès à la connectivité aux consommateurs qui n’y avaient préalablement pas accès. Après plus de 10 ans de développement, Itel a étendu sa présence sur plus de 50 marchés émergents dans le monde. Itel propose un portefeuille de produits comprenant des smartphones, des TV, des accessoires, des appareils électroménagers, des ordinateurs portables et des produits de style de vie. En 2022, Itel s’est classé n°1 mondial des smartphones à moins de 100 $ et n°1 des téléphones multifonctions selon IDC Worldwide Mobile Phone Tracker 2Q22.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − 10 =

SNEDAI