News & People

Love story: Banky W et Adesua Etomi, du film à la réalité

banky w adesua etomi

banky w

Banky W et Adesua Etomi sont deux people du monde people nigérian. Le premier est artiste chanteur. La seconde est actrice.

Tous deux ont déjà été sur plusieurs projets ensemble. Dans le clip vidéo “Made For you” de Banky W, Adesua Etomi jouait le rôle de la fiancée. Rebelote dans le film “Wedding Party”, ils ont été choisis pour jouer les premiers rôles. Ils se sont mariés dans ce film.

Ces coïncidences et collaborations récurrentes ont certainement fortifié leur relation. Du film à la réalité, les deux vont franchir ce cap. C’est ce que laisse entendre l’artiste Banky Wellington sur son compte Instagram.

“À ce moment-là, je me suis fiancé dans ma vidéo musicale «Made For You»… et par pure coïncidence, nous avons tous deux été choisis pour nous marier dans le film de “Wedding Party”… mais tout le temps, nous étions de très bons copains. Je suppose que, dans notre cas, la vie réelle imite l’art maintenant. Merci d’avoir accepté d’être mon amant et mon meilleur ami. Merci d’accepter d’être ma femme. Le moment choisi peut amener certaines personnes à penser que c’est une promo pour une autre vidéo ou un film. Ce n’est pas le cas. Je suis tombé amoureux d’une actrice. Maintenant, ma vie est un film. En février 2017, j’ai demandé à Adesua Tolulope Oluwaseun Etomi d’être ma femme. Elle a dit oui.

Banky W a déjà reçu via les réseaux sociaux les félicitations des plusieurs autres people comme Chidinma, Don Jazzy et John Dumelo, tous étonnés par cette nouvelle.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + treize =