A la uneNews & People

Ariel Sheney réaffirme sa loyauté à DJ Arafat

ariel arafat

ariel arafat

Ce week-end, on a eu vent de ce qu’une rixe couverait entre Dj Arafat et son poulain Ariel Sheney. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et il semblerait même que ce soit juste une farce selon Ariel Sheney pour découvrir les personnes qui veulent le voir quitter Arafat.

C’est ce que celui qui a remporté le Prix du meilleur artiste Coupé-décalé de la nouvelle génération a révélé dans une vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook. “Entre Dj Arafat et moi, il n’y aura jamais rien de mauvais même s’il y en a qui veulent qu’entre lui et moi ça se gâte”, peut-on retenir en gros de son post que vous pouvez lire ci-dessous.

De son côté, Arafat a également fait un post avec le teaser du clip “Yeleleman” d’Ariel qu’il a légendé: “Voici ce pour quoi je suis fâché avec Sheney c’est pour bientôt”. Ce qui montre que leur brouille est sans véritable fondement. Juste un moyen de réaffirmer leur loyauté et leur amour l’un envers l’autre. Et du même coup de vous annoncer la sortie très prochaine de ce clip vidéo. Si le titre disponible depuis peu est déjà bien accueilli par les mélomanes, le clip vidéo le sera encore plus. Véritable innovation chez Ariel qui était habitué à nous servir des vidéos avec ces danseurs humoristiques en lumière.

Le maître et son élève (de plus en plus talentueux), c’est une histoire d’amour qui durera encore longtemps.

ROLYVAN

Partager

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × trois =