A la uneNews & People

Ariel Sheney, Debordo, Mix, Bebi Philip,… Molare soutient les concerts Coupé-décalé

molare primud

molare primud

Artiste chanteur, businessman, grand acteur du showbiz et promoteur d’événement, Molare vient de réaffirmer son soutien aux artistes coupé-décalé qui se produiront dans cette période de fin d’année.

Ils sont nombreux ces artistes qui donneront des concerts en cette période. Molare, le boss des structures M Group et 10 Dispositif apportera son soutien à ces artistes. Quand on sait à quel point les concerts sont devenus fatidiques en Côte d’Ivoire, ce genre d’assistance émanant d’une forte personnalité comme Molare est un grand coup de pouce !

“Nous avons organisé ton premier concert de ta carrière (ARIEL SHENEY) et même si nous ne sommes pas associés à celui-là, tu auras tous notre soutien.
Ensuite le 20 décembre DEBORDO va célébrer ses 15 ans de carrière, MIX PREMIER le 22 décembre et MR BBP le 29 décembre Je serai avec VOUS qui avez tous commencés devant Moi quand on essayait de mettre le mouvement en PLACE ET VOUS avez tous une place particulière dans mon cœur.”

Ariel Sheney comme Debordo Leekunfa ont une partie des mélomanes à dos depuis un certain temps. La présence de Molare constitue un boost de grande valeur. Idem pour Mix Premier, l’un des plus fidèles amis de Dj Arafat, le défunt Roi du Coupé-Décalé, ainsi que Bebi Philip le faiseur de numéro 1.

Seul petit hic, c’est le fait de n’avoir pas cité le nom de Kedjevara qui prépare aussi son concert le 30 Novembre qui pourrait être interprété de manière diverse. Il se dit de sources proches qu’il y a un froid entre les deux hommes depuis l’épisode de la non participation de Kedjevara aux Awards et au PRIMUD de Molare. Info ou intox ? On attend de voir.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × un =