News & People

A’Salfo donne des détails du concert à l’Olympia

Magic_System.Life Mag

Magic_System.Life Mag

Magic system sera en concert live pour une seconde fois dans la mythique salle française de l’Olympia, le samedi 13 septembre 2014.

Après donc 2002, avec son premier tube 1er Gaou, les chanteurs ivoiriens redonnent rendez-vous à leurs fans après la sortie de leur septième album ‘’Africainement Votre’’. Magic ne sera pas seul à cette belle fête. Ils seront accompagnés par Les Patrons, Lino Versace, le rappeur Smarty du Burkina Faso. Et la présentation sera assurée par Yves Zogbo Junior qui a animé le précédent show.

Le dimanche 7 septembre dans la soirée, A’salfo a donné ses sentiments avant-spectacle. « Nous sommes dans les staring-blocks. Les répétitions continuent. Nous sommes enthousiasmés de voir ce jour. En 2002, le répertoire était composé des albums de 1er Gaou et petit pompier. Pour ce concert-là, nous auront 22 titres à jouer pendant 2 heures. C’est un concert à guichet fermé. Nous permettrons à tout le monde de faire la fête tranquillement. Nous avons des artistes pour la première partie. Il y’aura les patrons, Lino Versace et Smarty, vainqueur du Prix RFI Découvertes 2014. Angelo Kabila qui était là en 2002 et qui est le producteur de 1er Gaou participera à la fête », a-t-il confié au téléphone depuis Paris.

Source : Star Magazine

Partager