News & People

Arafat annule son concert à Bouaké à la dernière minute

arafat dj

arafat dj

Depuis plusieurs semaines, Arafat DJ était annoncé pour un concert à Bouaké. La première date fixée n’arrangeait vraisemblablement pas le promoteur de spectacle qui a été obligé de reporter le concert. Finalement, c’est celle du 07 Mai qui a été choisie.

Mais au grand dam de tous les fans et mélomanes de la cité cosmopolite du centre de la Côte d’Ivoire, Arafat ne s’est pas présenté à l’ancien stade de Bouaké, lieu du concert. Et pour cause, le promoteur du spectacle ne lui aurait pas donné la totalité du montant qui lui est dû.

Pourtant le même jour, l’artiste avait été aperçu dans la ville. Ce samedi 07, après sa prestation pour le come back de l’émission Tempo de la RTI, . “Mes fans regardez tous la RTI maintenant c’est en direct et je preste dans 20 mn après ça direction Bouaké arrivée du César a 15 h 00 merci” disait-il sur son compte Facebook. Arafat s’était dépêcher de se rendre à Bouaké, signe qu’il avait vraiment envie de faire plaisir aux fans de Bouaké.

Mais la mauvaise gestion du promoteur de spectacle l’en a empêché. C’est en catimini et à moto qu’il a dû quitter la ville pour éviter le courroux de ses fans qui se sont sentis trahis et dupés. « Alors que je voulais retrouver mes fans de Bouaké, j’ai risqué ma vie à 285 Km/h avec l’explosion de la roue de ma moto. Je n’ai pu prester parce que le promoteur n’a pas respecté sa parole», s’indigne Avé Cesar sur les réseaux sociaux.

Arafat DJ s’excuse auprès de tous ses fans qui ont malheureusement fait le déplacement sur les lieux du concert sans avoir droit aux prestations du “2 fois koraman”.

Rolyvan

Partager
SNEDAI