A la uneNews & People

Après la rupture de contrat avec Schama Prod, VDA prépare la sortie de deux gros titres

VDA 2
VDA 2
Au lendemain de l’annonce de la rupture de leur contrat avec le label Schama Production, le duo zouglou Jim & Pitch VDA prévoit la sortie ce 21 juin de deux titres parmi lesquels figure certainement la très attendue chanson polémique “Maudiaa”.
Ce 15 juin, le label Schama Production dans lequel on retrouve les artistes comme Josey, 2Boyz ou encore Bonigo des Youlés a partagé un communiqué pour annoncer la rupture du contrat avec le groupe Zouglou VDA.
Schama Production informe la communauté des mélomanes Ivoiriens et du monde entier, qu’il est mis un terme à la collaboration qui lie l’entreprise au groupe VDA (LA VOIX DES ANGES).
À compter de ce jour, la maison de production déclare les membres dudit groupe libres de tout engagement les liant à Schama Production.
Fait à Abidjan le 15 juin 2021.
Jim et Pitch n’ont pas tardé à réagir le lendemain en annonçant la sortie imminente de deux nouveaux titres. Depuis quelques semaines, VDA a entamé la promotion de leur titre “Zouglou n’aime pas foutaise”. Mais il y a quelques jours, le duo a fait le choix de sortir spontanément une chanson intitulée “Maudiaa” pour rebondir sur leur actualité. En effet, cette chanson a été suscitée par le buzz suite au passage TV du lead vocal Jim traité par certaines langues d’orgueilleux.
Selon nos sources auprès du label, il y aurait eu une mésentente dans la gestion de ce buzz qui pourrait salir l’image de la structure. En plus, les deux parties ne se seraient pas accordées sur les actions que projette le duo.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × un =

SNEDAI