A la uneNews & People

Affaire “Tenor – Péter les plombs” : Tiesco Le Sultan menace Yves Roland Jay Jay, le chargé de com d’Arafat

jay jay arafat

tiesco le sultan

Depuis la sortie du titre “Péter les plombs” de Dj Arafat remixé par Tenor, certains people ont manifesté leur mécontentement vis-à-vis de l’artiste camerounais et du label Universal Music dans la gestion de cette campagne. Tiesco Le Sultan, artiste qui par le passé voulait la tête à tout prix de Dj Arafat avant de fumer le calumet de la paix sur la fin, en veut quant à lui à une personne, Yves Roland Jay Jay, le chargé de communication de Dj Arafat.

Dans une vidéo live sur Facebook, Tiesco Le Sultan reproche à Yves Roland Jay Jay le fait de prendre de mauvaises décisions de connivence avec Universal Music. “C’est avec sa complicité qu’Universal se permet de mettre du n’importe quoi sur la page de Dj Arafat. Tu travailles avec Universal Music Africa pour utiliser les réseaux et le nom de Dj Arafat.” 

jay jay yoro

Tiesco renchérit en accusant Yves Roland Jay Jay de recevoir de l’argent de la part d’Universal. D’ailleurs, le label n’aurait pas de droit sur certaines œuvres de Dj Arafat. Par conséquent, il remet en cause le remix de ce titre (Produit fini de Dj Arafat mais non diffusé à ce jour).

Le Sultan Rebel comme il se fait appeler, le Président du showbiz ivoirien autoproclamé, poursuit ses propos non sans menacer Yves Roland Jay Jay. “Tu es tombé sur un woody, je te cherche, je vais t’attraper à Abidjan ici. À partir d’aujourd’hui, tu es sur la liste noire. Partout où tu marcheras en Côte d’Ivoire, méfies-toi si Tiesco n’est pas dans les parages. Méfies-toi si Tiesco n’est pas derrière toi… C’est machette ou bûches qui va te cogner à Abidjan ici”.

jay jay arafat

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 1 =