A la uneNews & People

Affaire Love Gugu – Yvidero : Le verdict est tombé !

love gugu

love gugu

Poursuivie pour diffamation, Love Gugu qui s’est taillée une étoffe de personnalité publique depuis ses révélations sur la comédienne Yvidero, avec qui elle était autrefois amie, a été finalement libérée.

Elle était incarcérée à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan depuis quelques jours en attendant son procès ce 20 Août.

En effet, Love Gugu avait affirmé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux en Novembre 2020 avoir eu des rapports sexuels avec Yvidero. Pendant que l’on croyait que Yvidero ne réagirait que par des menaces et que l’affaire se tasserait, elle a pris une tout autre tournure à la justice.

Love Gugu a dû se fendre en excuse, toujours sur la place publique, demandant pardon pour le tort causé à Yvidero. Mais il était trop tard, la procédure judiciaire ayant pris une autre propension. Des fans et proches se sont mobilisés pour demander la libération de Love Gugu.

“Cette histoire a été montée de toute pièce pour chercher à me salir, à me nuire, à me détourner de mes objectifs”, Yvidero

Aux dernières nouvelles, Yvidero aurait entrepris que l’on accorde une justice clémente à Love Gugu. Au final, Love Gugu a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et d’une amende d’un millions de francs CFA.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit + douze =

SNEDAI