A la uneNews & People

5 choses à savoir sur le Robot Dougoutigui

dougoutigui

dougoutigui

La chance a un visage, celui du Robot Dougoutigui. Il est lui-même étonné par son succès qui l’a emmené devant de grandes structures, des marques, des télés et radio. Yves Martial Boyou de son vrai nom, a même reçu une audience du Ministre de la jeunesse.

Tout est parti pourtant d’une vidéo banale qu’il a réalisé un de ces matins avec toute sa bonne humeur en sortant du bain dans la ferme où il travaille. Son message et l’expression de son visage à arracher un sourire et un peu d’espoir à tous les ivoiriens.

Invité sur le plateau de C’Midi, le Robot Dougoutigui a fait des confessions sur sa vie. On en retient cinq.

Son métier

Dougoutiqui la star des réseaux sociaux élève des poulets dans une ferme située à Songon.. Avant d’en arriver là, le jeune homme était un laveur de Voiture à Yopougon.

La signification de son pseudonyme

Dougoutigui Lobê entendez par là , “ c’est moi le chef, c’est moi qui commande ici ”.

Sa passion

Martial aime danser. Après le travail, il dansait dans les maquis à Yopougon. Très positif malgré ses conditions difficiles, Dougoutigui Le Robot révèle qu’ il aime apporter de la joie autour de lui. ” Je taquine toujours mes collègues  ” révèle la jeune star à l’émission C Midi.

Son rêve

Véritable star aujourd’hui, Dougoutigui espère capitaliser sa notoriété.Son rêve est de créer sa propre ferme.Le jeune homme affirme détenir un expertise dans ce domaine.Pour parvenir à ses fins, le fermier a une équipe qui gère son image et ses contrats avec les marques.

En bonus, il faut savoir que notre star n’avait pas de téléphone ni de compte Facebook jusque là.Sa vidéo buzz a été effectuée avec le smartphone de son collègue.D’ailleurs Dougoutigui ne voulait pas qu’elle soit publiée.

Avec Vibe Radio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × un =