News & People

Michel Gohou est bel et bien vivant

gohou

gohou

Depuis quelques jours, une folle rumeur court sur les réseaux sociaux annonçant le décès du comédien ivoirien, Michel Gohou, ce qui a, comme il fallait s’y attendre alarmer ses proches et ses fans.

Tantôt certains avancent que Michel Gohou a été tué par des gangsters au Burkina Faso, plus précisément à Ouagadougou.  Tandis que d’autres affirment que le comédien a été retrouvé mort dans un accident de circulation à Abidjan.

Joint au téléphone, l’acteur de la série « Ma famille » s’est exprimé en ces termes : « Je ne m’attarde pas sur ce genre de choses. Mais je trouve que souhaiter la mort de quelqu’un n’est pas bien réfléchi de la part de ceux qui colportent ces rumeurs. De toutes les façons, la mort nous attend tous et personne n’y échappera, y compris eux-mêmes, s’ils sont vraiment des humains».

Il a également confié que grâce à certaines  investigations, l’un de ses colporteurs de fausses informations  a été t identifié et résiderait même en Espagne. Le second n’a pas encore été fiché.

Pour prouver qu’il est bel et bien vivant, celui qui est aussi acteur devrait ce rendre ce jeudi à Yamoussoukro pour le tournage de «Bienvenu au Gondwana», un film de Mamane, chroniqueur  sur Rfi.

À la base, ce serait juste un poisson d’Avril, mais le canular a mal tourné.

                                                                                                Maïdi

 

Partager