News & PeoplePotins

Après le Bataclan, Dj Arafat amer contre les ivoiriens vivant à Paris

arafat bataclan

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil

Le 2 Décembre dernier s’est tenu le concert de Dj Arafat à la mythique salle du Bataclan à Paris. Et force est de le reconnaître, il n’y a pas eu l’affluence tant attendue à ce spectacle.

Pour une salle d’une capacité de 1500 places, il y a eu 1200 personnes présentes, affirme Dj Arafat. Des sources sur place affirment qu’il y en a eu moins. Tout compte fait, ce n’est pas ce à quoi s’attendait le Meilleur Artiste aux Awards du Coupé-décalé 2017. Et il l’a fait savoir. Nombreux sont les internautes qui ont caricaturé cette scène sur fond de railleries. « Arafat a tapé poteau », comme pour dire dans le jargon ivoirien que son concert a été un échec.

Les raisons de ce couac, c’est Dj Arafat lui-même qui en parle. « Les ivoiriens de Paris ont essayé de boycotter le concert. Au concert, il y avait plus d’étrangers que d’ivoiriens. En haut (de la salle) comme en bas, il y avait du monde, même si en bas n’était pas rempli à 100%. Tout ce que je peux dire aux ivoiriens de Paris, c’est merci ».

Le prix des tickets d’entrée de concert serait-il à la base de cette défection ? Non, en juge notre envoyé spécial à Paris. « 35 euros et 55 euros pour les tickets VIP ne peuvent pas être un obstacle pour les ivoiriens de la diaspora ivoirienne appelés à venir soutenir leur compatriote. On aurait pu avoir au moins les têtes de file des ivoiriens ici, mais ils ne sont pas venus, certainement par choix. Il y a vraiment eu un désintérêt chez les ivoiriens. Les raisons profondes de ce désintérêt, il faudra les chercher ailleurs ».

« Tout ce que je retiens, c’est que les ivoiriens de Paris ne sont pas sortis », confie Arafat. celui qui se fait appeler le dieu de la destruction prévient par ailleurs qu’il ne fera plus jamais de cadeau lorsque les ivoiriens de Paris souhaiteront bénéficier de ses services.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et nuit

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et chaussures

L’image contient peut-être : 3 personnes, foule

Outre son agenda très chargé avec pour clou le concert à l’Ivoire Golf Club Abidjan, Arafat prépare l’avènement de sa marque de vêtement RFAT qu’il mettra sur pied très prochainement.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 + dix-sept =