A la uneNews & People

Zokora Didier : « Je suis un homme d’amour. La compagne avec qui je suis je ne la cache pas »

zokora 2

zokora 2

Konnie Touré et ses Queens du Life Week-end nous ont offert un grand moment de télé avec leur invité de ce vendredi 10 juin, Zokora Didier, l’ex footballeur international ivoirien détenant jusqu’à ce jour le record de sélectons avec les éléphants de Côte d’Ivoire.

L’ancien milieu de terrain de l’Asec (en Côte d’Ivoire), de Saint Etienne (en France), de Tottenham (en Angleterre), de Séville (en Espagne) ou encore de Trabzonspor (en Turquie) est une personnalité publique à forte notoriété dans le paysage people ivoirien non seulement pour sa carrière mais aussi pour sa vie côté jardin qui a très souvent fait la Une des magazines.

Sur le plateau de Konnie, il est revenu sur sa vie – ou du moins – sur ses vies de couple, autrefois tumultueuses.

« Je suis un homme d’amour. La compagne avec qui je suis je ne la cache pas » 

« Je me suis marié deux fois, j’ai fait deux divorces dans ma vie. J’ai eu des relations amoureuses que j’ai assumées. J’ai montré aux ivoiriens avec qui j’étais. On ne peut pas prétendre que j’aime les femmes parce que je montre mes relations. On me juge sur ce qu’on voit. Imagine-toi si mes relations étaient cachées et qu’on ne savait pas. Comme j’aime, je suis un homme d’amour, la compagne avec qui je suis je ne la cache pas. Je montre à tout le monde que je suis avec cette femme-là, c’est ma chérie. », répond-t-il à ceux qui estiment qu’il est un homme à femmes coureurs de jupons.

« La célébrité rime avec ennemi. La moindre faille que tu fais va se savoir », poursuit-il.

 

Père de 8 enfants de 4 femmes différentes, Zokora Didier rappelle qu’il reste attaché à tous ses enfants. Avec Dorcas Sery, la Miss Côte d’Ivoire 2005 avec qui il fut marié et ont eu un enfant, Zokora Didier affirme que tout est rentré dans l’ordre.

« Avec Ivanna, la fille de Dorcas, c’était un peu compliqué mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux. C’était un peu chaud au départ. Mais au fur et à mesure avec le temps, les plaies ont guéri chacun de son côté, les choses vont bien. »

À la question de savoir s’il a un reproche à se faire en amour : « J’ai dû mal à écouter souvent mes partenaires. Je suis un peu têtu. Je veux faire tout seul. C’est un peu mon défaut. Ça a contribué à beaucoup de choses dans certains de mes couples. »

Il semble que ça va beaucoup mieux depuis sa relation avec son actuelle compagne Adèle Mateh. Ils se son mariés selon la tradition et vivent en parfaite harmonie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 4 =

SNEDAI