News & People

Yolande Bakayoko raconte comment son époux et elle se sont rencontrés

_G8A9691 (Copier)

_G8A9691 (Copier)

‘‘Je ne voulais pas entendre parler de lui, car Déjà trop médiatisé.’’

Madame Yolande Bakayoko fait la couverture du Life Magazine n°138. L’Avocate et épouse du Ministre d’Etat Hamed Bakayoko s’est livrée à toutes nos questions durant notre entretien. Elle a même expliqué comment son époux et elle se sont rencontrés et d’où est parti leur love story.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes assises, mariage, table et intérieur

« Tout a commencé à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris en 1992. J’avais un excédent de bagage, et une amie m’a dit qu’elle avait une connaissance qui pouvait m’aider. Et c’était Hamed. Je voulais pas entendre parler de lui, car déjà trop médiatisé. Trop célèbre pour moi. Finalement, nous avons échangé nos contacts. Deux mois plus tard, nous avons commencé à nous fréquenter. Voilà comment c’est parti ! Nous nous sommes mariés en juillet 1995. Après notre première Saint-Valentin le 14 février 1994, Hamed est arrêté du fait de ses activités politiques et fera quatre (4) mois et demi de prison. Cela a été une épreuve difficile mais déterminante pour le jeune couple que nous étions ».

23 ans plus tard, Yolande et Hamed Bakayoko, parents de quatre merveilleux enfants, filent le parfait amour.

Bakayoko

Découvrez-la sous toute ses facettes dans le Life Magazine 138 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × 3 =

SNEDAI