A la uneDans le Mag

Web humoriste : A la découverte d’Ariane Céleste

WhatsApp Image 2022-01-18 at 14.02.34 (1)

WhatsApp Image 2022-01-18 at 14.02.34 (2)

Moua Tanoa Ariane céleste à l’état civil mais connu sous le nom d’Ariane Céleste est une web humoriste talentueuse. Etudiante en master 2 de droit privé, elle a l’humour à fleur de peau.

Tout est parti d’une vidéo qu’elle a posté sur les réseaux sociaux où la belle Ariane détestait se laver. Depuis, elle a enchaîné d’autres vidéos qui ont révélées son talent, sa créativité.

Elle a un style d’humour très particulier car en plus d’être très naturel elle met en évidence les faits de société vécu au quotidien dans ses vidéos. Elle dit s’inspirer des acteurs de cinéma plus que des humoristes car elle rêve d’une carrière Hollywoodienne dans un futur proche avec à la clé la réalisation de ses propres films.

WhatsApp Image 2022-01-18 at 14.02.34 (1)

Ariane Céleste envisage à court terme de sortir des courts métrages dont l’un est intitulé « dépression ». Elle souhaiterait mettre en exergue son talent de scénariste.

Si la web humoriste a pu passer de l’ombre à la lumière, c’est grâce à son travail et à son talent, en produisant des vidéos de qualité et plein d’humour.

Tout cela lui a valu le prix de la meilleure révélation web humoristique au récent Primud. De quoi la propulser au-devant de la scène.

Outre les vidéos, elle envisage de faire des spectacles en one man show quand elle se sentira prête. Pour l’heure ce qu’il fait plaisir à Ariane Céleste ce sont : son premier passage à la télévision, sa nomination au Primud et le prix qu’elle a remporté.

WhatsApp Image 2022-01-18 at 14.02.34

Elle remercie au passage ses nombreux fans qui l’encouragent et qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Il faudra désormais composer avec Moua Ariane Céleste en tant que l’une des meilleures Web humoriste du moment.

Infos : Mokota

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 11 =

SNEDAI