News & People

Voici la raison évoquée par Wilfried Zaha pour le match du 12 Novembre face au Madagascar

Wilfried Zaha et sa compagne
Wilfried Zaha et sa compagne
PEOPLE / Wilfried Zaha absent au regroupement des éléphants à Abidjan pour affronter le Madagascar ces 12 et 17 Novembre
De source introduite dans l’encadrement technique des éléphants, Wilfried Zaha aurait joint le sélectionneur Patrice Beaumelle pour lui signifier qu’il souhaiterait rester en Angleterre auprès de sa compagne enceinte qui accouchera bientôt.
Vu le refus du sélectionneur, il lui aurait proposé de ne jouer qu’un seul match lors de la double confrontation face au Madagascar, selon nos confrères de Sport Mania.
Une attitude qui agace le staff technique et la fédération parce qu’il est reproché à l’attaquant de Crystal Palace de trier les matches en équipe nationale.
On attend de voir le fin mot sur l’épineux cas Zaha au terme des tractations entre la fédé, le sélectionneur et le joueur.
Ces deux rencontres face au Madagascar sont capitales pour les qualifications à la CAN 2021. La Côte d’Ivoire a besoin de toutes ses forces pour battre si possible en aller-retour le Madagascar leader de la poule.
D’autres joueurs sélectionnés manquent à l’appel à cause des restrictions liées aux protocoles COVID-19, ils n’ont pas l’autorisation de voyager. C’est notamment le cas des attaquants Christian Kouamé et Jeremie Boga.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × trois =

SNEDAI