Life styleTendance

UNIWAX lance « Nostalgie des lignes »

IMG_2035

IMG_2035

La Maison de l’Entreprise sis au Plateau a abrité la cérémonie de lancement de la nouvelle collection d’Uniwax dénommée ‘’Nostalgie des lignes’’.

Patrick Liversain, responsable de la création a présenté cette nouvelle collection aux grossistes, détaillants, revendeurs et même aux stylistes qui ont effectué nombreux le déplacement. « Cette nouvelle collection (Nostalgie des lignes) tire son nom de l’astucieux mélange des dessins du pagne classique avec de nouveaux » a fait remarquer Patrick Liversain.

Comme à son habitude, le distributeur exclusif du pagne en Afrique de l’ouest, a fait montre de créativité au niveau de l’agencement des couleurs. Ainsi, les amoureux du pagne auront dans cette collection à la fois des couleurs chaudes, froides et jeunes. Nostalgie des Lignes, est également une belle rencontre entre les petits et les grands formats de dessins. Parce que pour Patrick Liversain « une marque doit surprendre le marché« . Cette collection, exclusivement réservée aux femmes, apparait dans le cadre de la prochaine fête des Mères.

IMG_1997 IMG_2000 IMG_2026 IMG_2033 IMG_2045

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − 9 =