News & People

Top départ de The Voice Afrique francophone

the vaf

the vaf

Le vendredi 27 mai dernier a eu lieu la cérémonie de lancement officiel de The Voice Afrique francophone à Abidjan. Eh oui, The Voice, le plus grand show musical télévisé débarque en Afrique francophone. Après l’Angola, l’Afrique du Sud et le Nigeria, c’est au tour des pays d’Afrique francophone.

Dix sept pays sont concernés: la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Bénin, le Togo, le Burkina Faso, la République Centrafricaine, la République Démocratique du Congo, le Gabon, la Guinée, Équatoriale, le Mali, le Sénégal, la Guinée, le Burundi, le Niger, le Tchad, le Rwanda, la République du Congo.

Dix sept épisodes exceptionnels pendant dix sept semaines pour découvrir la plus belle voix d’Afrique francophone. Tout comme les éditions de The Voice ailleurs, il y aura des blind auditions, des battles, des knock-out shows, et des live shows.

Concernant les castings, Abidjan sera la capitale de la zone Afrique de l’ouest. Les candidats de cette zone convergeront vers la capitale ivoirienne les 18 et 19 juillet 2016.

Du 1er au 30 juin, toute personne remplissant les 2 conditions suivantes peut s’inscrire à ce concours:

1- être résident(e) dans l’un des 17 pays d’Afrique francophone

2- renseigner le formulaire d’inscription disponible à l’adresse: http://www.voxafrica.com/thevoice

The Voice Afrique francophone est une production du groupe AMPN et sera diffusée sur la chaîne panafricaine Voxafrica.

Rolyvan

Partager
SNEDAI