Terely présente son album lors de la soirée inédite TRAAP Club | Life Magazine
AgendaEvenementsNews & People

Terely présente son album à TRAAP Club

Traap club ok

Traap club ok

Le rappeur Terely vous donne rendez-vous le 26 Août 2017 au Life Star lors du show TRAAP Club pour la présentation de son album.

TRAAP Club qui signifie Talented Relevant African Artist Performance Club est une plateforme événementielle de découverte de talents dans le domaine de la culture urbaine. De la musique à la danse en passant par les arts et même la mode avec la présentation des marques de vêtements (streetwear), tout ce qui contribue à l’animation urbaine ivoirienne y passe, et TRAAP Club se veut être le canal de promotion par excellence.

Pour cette première édition, le rappeur Terely présentera son album de façon inédite. Connu dans l’univers hip hop ivoirien pour ses titres “Chap Chap” et “Kpôclé de 10.000” (avec Dj Arafat en feat), vous aurez l’occasion de le connaître un peu plus et d’avoir en exclusivité la présentation de ses nouveaux tubes. On est déjà en extase à l’écoute de “Zouké” et “On va manher ça” son tout dernier.

La matinée de ce 26 Août est interdite aux moins de 18 ans. L’entrée est à 5.000 FCFA et elle donne droit à l’album et une consommation.

On vous laisse kiffer son dernier titre ici en attendant le gros show de ce samedi 26 Août au Life Star.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 5 =