News & People

Stephane Flame fera encore parler de lui

stephane flame zabavy

stephane flame zabavy

L’année 2016 s’annonce haut en couleurs pour Flame. Après OMO GEMI, l’ex de Josey revient avec un nouveau single intitulé « Zé m’en fous ». Toujours aux sonorités afro beat, l’artiste nous a fait savoir qu’il s’exprimait cette fois-ci totalement en français, contrairement à son précédent single qui était en anglais et en yoruba.

Côté cinéma, Flame est en ce moment sur deux tournages : une série et d’un long métrage que vous aurez l’occasion de voir sur vos petits et grands écrans aussi cette année.

Enfin, pour ceux qui n’ont pas encore vu HOPELAND (film qui a remporté le grand prix Kodjo Ebouclé du Clap Ivoire 2015.) où FLAME joue le rôle principal (celui de Dave)  il est en salle tout le mois de Mars au Majestic.

Pour rappel voici la trame du film : Dave jeune rwandais a fui les atrocités de la guerre civile dans son pays. Après une longue et harassante marche, il découvre la cité abidjanaise. C’est au pied de ses immeubles qu’il chante, le soir, après une journée de labeurs, remplie de petits boulots. Jusqu’au jour où un généreux producteur, séduit par son talent, le sort de l’ombre. Dave est sur la rampe du succès….

                                                                                             Maïdi

Partager
SNEDAI