News & People

Serge Aurier sur le point de rejoindre Eric Bailly

aurier bailly

aurier bailly

Serge Aurier est sur le point de rejoindre son compatriote Eric Bailly à Manchester United.

Son départ du PSG est de plus en plus imminent depuis l’arrivée d’un grand joueur évoluant au même poste que lui, le brésilien Daniel Alves. Les courtisans ne manquent pas. L’inter Milan, Juventus, Tottenham et d’autres grosses écuries lui font les yeux doux. Mais parmi ces équipes, c’est Manchester United du coach portugais José Mourinho qui est le plus entreprenant. La presse anglaise parle déjà d’un accord entre le club anglais et le PSG autour de 30 millions d’euros.

Petit bémol qui retarderait le transfert du joueur, il est toujours interdit de pénétrer sur le sol anglais depuis sa condamnation en septembre dernier, qui lui avait valu de manquer le déplacement à Londres pour affronter Arsenal en phase de groupe en Champion’s league. Aurier doit être entendu par le tribunal la semaine prochaine, en guise d’appel, et cela pourrait débloquer la situation et ainsi finaliser son transfert vers Manchester United !

À Manchester United, Serge Aurier rejoindrait un autre défenseur ivoirien, Eric Bailly. Un duo de cadres internationaux ivoiriens qui plairait bien aux supporters de Manchester mais aussi à bon nombre d’ivoiriens. Manchester deviendrait le club chouchou des ivoiriens en Premier League. On se rappelle Chelsea avec la paire Drogba – Salomon Kalou ou encore Arsenal avec Kolo – Eboué.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 1 =

SNEDAI