News & People

Serena Williams forfait pour les 8e de finale de Roland Garros

serena williams

serena williams

Fin de course pour Serena Williams au tournoi de Roland Garros. La tenniswoman signe forfait pour les 8e de finale face à la russe Maria Sharapova.

Un pépin de santé l’oblige à abandonner la compétition en si bon chemin. C’était son grand retour dans un tournoi de grande envergure depuis qu’elle a donné naissance à sa fille. Et si tout semblait aller pour le mieux jusque-là, Serena se trouve obligée de quitter le tournoi.

“Je ressens un problème au niveau pectoral. Malheureusement, cela a empiré. Je passe une IRM demain (mardi) ici. Je suis extrêmement déçue car je progressais à chaque match (…) J’ai fait beaucoup de sacrifices pour participer à ce tournoi”, a ajouté l’américaine, qui s’est blessée lors de son dernier match, samedi au troisième tour, face à l’allemande Julia Görges, (6-3, 6-4).

Directement qualifiée pour les quarts de finale, Maria Sharapova lauréate de l’édition 2016 affrontera la gagnante de la rencontre entre l’ukrainienne Lesia Tsurenko et l’espagnole Garbine Muguruza.

Dommage pour Serena, 3 fois lauréate du tournoi, qui s’érigeait comme un très bon challenger à cette édition malgré les mois de maternité qui l’ont tenu éloignée de la petite balle jaune.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 + 17 =