Où se cache Ali Diarrassouba?

Depuis quelques temps, le présentateur émérite du Journal télévisé de 20 heures de la RTI a disparu des écrans, comme s’il avait eu un nouveau point de chute. Qu’en est-il exactement? Où se cache Ali Diarrassouba? Interrogé récemment sur le sujet, le concerné a affirmé qu’il est toujours agent de la RTI même si l’idée d’un départ trotte dans sa tête. “Je suis toujours là, il est vrai que je reçois de nombreuses propositions, mais pour l’ instant, je suis en plein négociations”. Ali Diarrassouba a confié que s’il advient qu’il quitte la Maison bleue, il le déclarerait publiquement et officiellement.
Cependant, selon des sources internes à la RTI, le présentateur aurait reçu une proposition qui ne se refuse pas et son départ n’est qu’une question de temps. “Ali Diarrassouba a eu une proposition concrète. Et il est parti. Selon ce que nous savons, le nouveau point de chute de Diarrassouba est la Société nationale d’édition de documents administratifs et d’identification (Snedai). Il doit y occuper le poste de directeur de la communication. Cette entreprise, spécialisée dans l’établissement de documents biométriques, appartient à l’ancien ministre de l’Intégration africaine et homme d’affaires, Adama Bictogo. Là-bas, Ali Diarrassouba va percevoir un salaire plus consistant avec, bien entendu, les avantages liés à sa nouvelle fonction.”
Si tel est le cas, il faut avouer qu’il va manquer terriblement aux téléspectateurs de la RTI1 qui se sont familiarisés à son visage et sa voix.
Revisitez l’une de ses présentations du Journal télévisée, celle du 29 Juin 2016.
Rolyvan