A la uneEvenements

Roga Roga et Extra Musica en concert “Légende” le 29 Décembre à Abidjan !

20211121_182622 (Copier)

Roga Roga Extra Musica

C’était attendu depuis un bon moment. Ce l’est encore plus depuis le gros succès du dernier opus “Bokoko” devenu un tube mondial. Roga Roga et l’illustre orchestre Extra Musica seront en concert à Abidjan le 29 Décembre prochain.

C’est le Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire qui abritera cet événement qui s’annonce électrique dans l’une des plus prestigieuses salles de spectacle de Côte d’Ivoire. Ce concert est goupillé de mains de maîtres par les structures COMM’UNIC et Showbox d’Angelo Kabila.

Ce dimanche 21 novembre à Wellbeing Resort Cocody Riviera 4, s’est tenue une conférence de presse animée par l’artiste vedette Roga Roga et les organisateurs. Ils avaient face à eux des hommes de média venus s’enquérir de détails et autres informations exclusives sur le show du 29 Décembre.

Pour Angelo Kabila, tout est mis en œuvre pour réserver au public qui sera présent un concert “légendaire”. Des artistes guest d’ici et d’ailleurs, des invités de marque, une ambiance et une déco originale, le tout avec 2h de show de Roga Roga et l’orchestre Extra Musica sur scène. “Tant que le public n’est pas fatigué on arrêtera pas ! Extra Musica, c’est une machine !”, énonce Roga Roga qui est disposé à aller au-delà du temps imparti tant que cela fera plaisir aux fans. “Nous jouerons bien entendu des morceaux de toutes les décennies d’existence du groupe depuis les débuts à aujourd’hui. (…) Sur scène, ce sont pas moins de 25 musiciens et danseurs pour vous assurer un gros spectacle”, a-t-il rajouté.

“Il s’agit d’un concert légende, c’est pour cette raison que nous avons choisi le somptueux cadre du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire. Nous avons toutefois pensé aux différents fans afin de leur permettre de vivre un concert 5 étoiles en toute classe sans se ruiner en fixant le tarif du billet à 30.000 FCFA et 50.000 FCFA (VIP)”, souligne Angelo Kabila, personnalité chevronnée dans le showbiz ivoirien en matière d’organisation de spectacles de ce type.

Les tickets seront disponibles dans les jours suivants dans les points de vente habituels. Life Magazine partenaire média de l’événement, sera assurément de la partie !

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 + 18 =

SNEDAI