A la uneEvenementsLife styleNews & People

“Rire – Manger – Boire” : Prissy lance les soirées humoristiques du Z3 Comedy Club

20220628_164411

20220628_164411

Le monde de l’humour en Côte d’Ivoire bénéficie d’une nouvelle plateforme d’expression, un exutoire, un magnifique cadre pour faire exploser le rire, la bonne humeur autour de breuvages et mets succulents : le Z3 Comedy Club.

Ceci est le fruit de la collaboration entre l’humoriste et l’espace dénommé Z3 Food dont le responsable premier est M. Mike. Dans le souci d’offrir une scène pour permettre aux jeunes humoristes et aux plus grands de performer régulièrement, Prissy a décidé de s’associer à cet espace pour démarrer un Comedy Club comme on en connaît sous d’autres cieux. Nous étions présents à la conférence de presse organisée le samedi dernier pour annoncer la naissance de nouveau showclub.

Le gros avantage avec le Z3 Comedy Club, c’es d’offrir un superbe espace où les convives pourront manger, boire et rire avec sur scène des humoristes de talents. « Nous avons mis le paquet de telle sorte que nos humoristes se sentent comme dans les plus célèbres comedy clubs en Europe. Nous sommes ouverts tous les jours. En semaine, nous avons une soirée spécialement dédiée à la femme. Nous verrons également défiler des humoristes de l’étranger au Z3 Comedy Club », annonce Prissy qui rappelle par ailleurs avoir une académie du rire avec des jeunes pousses de l’humour aguerris.

Étaient présents aux côtés de Prissy, les humoristes Enk2k, Wanyou et ceux venus de l’étranger dont le bouillant Valérie Ndongo du Cameroun ainsi que ses compatriotes Norma, Sylvanie, le franco-camerounais Charly Nyobe, Juste Parfait du Congo ou encore Omar Ben.

L’accès au Z3 Comedy Club est libre. Il est bien évidemment indispensable de réserver ses places.

Nous avons eu droit à une visite guidée du cadre chatoyant où se dérouleront les soirées humoristiques et on a adoré !

RDV est pris dès ce dimanche 3 Juillet pour la grande soirée d’ouverture ! Life Magazine sera de la partie !

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 − sept =