EvenementsNights

Revivez en images le Meet & Greet acte 1 au Life Star

54

54

Le Jeudi 30 Mars dernier a eu lieu l’acte 1 du Meet & Greet nouvelle formule de Life Magazine. Cette soirée rencontre et échanges entre people et lecteurs du magazine se veut mensuelle.

Désormais, chaque fois qu’un magazine paraîtra, les lecteurs auront l’occasion de rencontrer à cette chic soirée la personne qui fait la couverture du magazine et d’autres people en guest. Pour l’acte 1 exceptionnellement, le duo musical TNT, l’humoriste Ramatoulaye et les deux pépites ivoiriennes à The Voice Afrique Idia Fofana et Shayden étaient les invités. Il y avait à côté d’eux d’autres people influenceurs web avec notamment l’humoriste Willy Dumbo, l’animatrice Meliane Kuny, les modèles Tony Santana, Amenan Tanoh et Fanta’Styck ainsi que bon nombre de blogueurs.

Les lecteurs présents ont pu échanger sur tous les sujets avec les différents people ainsi qu’avec Awa Ba, notre love coach qui a animé un atelier sur les questions de couple et de sexualité. D’autre part, M. Adigo en sa qualité de Directeur Voodoo Media en charge de la production du magazine a parlé des innovations apportées au mensuel préféré des ivoiriens. Les nouvelles rubriques comme Talent Life et Héros ordinaire ont fortement marqué le public qui ressent un réel rapprochement entre le magazine et son lectorat.“Tout le monde peut donc se voir dans le magazine”, reconnaît Maria Audrey Boa, lectrice du mag. C’est d’ailleurs ça l’idée,… voir, se voir et être vu.

Les participants sont rentrés tout heureux avec l’envie d’être parmi les privilégiés convives du prochain Meet & Greet prévu pour la fin de mois d’Avril. Restez connectés à nos comptes sur les réseaux sociaux. Des jeux seront initiés pour permettre aux abonnés et aux férus du magazine people numéro 1 en Côte d’Ivoire de vivre ces moments uniques.

Plongez dans ce catalogue d’images pour revivre cette soirée comme si vous y étiez.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 5 =

SNEDAI