EvenementsNews & People

Rendez-vous ce 28 juillet à la 6e édition du Festival Hip Hop Enjaillement !

F2HE affiche officielle

F2HE affiche officielle

Ce 28 juillet, les amateurs de Hip Hop à travers le monde et amoureux de musique urbaine auront les yeux rivés sur Abidjan, plus précisément à la place Ernesto Djédjé de Treichville Arras 3. Nous serons à la 6e édition du Festival Hip Hop Enjaillement, le rendez-vous par excellence des jeunes africains amoureux de Hip Hop.

Initié par Nash “la go cracra du djassa”, le Festival Hip Hop Enjaillement a été lancé ce samedi 7 juillet à l’hôtel Novotel Plateau. Que de bonnes nouvelles nous ont été partagées lors de la conférence de presse. Cette édition est celle de la maturité. Elle a pour thème: « Scolarisation de la jeune fille et protection de l’enfant ».

Retrouvez en tête d’affiche de ce gros show Lefa du célèbre groupe Sexion d’Assaut. On aura également sur la scène de ce festival, en abrégé F2HE, Malika la slameuse du Burkina Faso, Dj Vako de la France et Jo2Plainp de la Suisse. Au plan local, la crème de la crème est au programme. Le talentueux trio Sofa Saba, Terely et les 5 loups de Kiff No Beat seront de la partie.

Du lourd, c’est ce qui vous est réservé ce 28 juillet à Treichville Arras 3. En attendant ce grand jour, vous aurez droit à un concours de rap qui permettra de détecter de nouveaux talents. La finale se tiendra le 27 juillet.

Restez connectés Life sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de la grande fête du Hip Hop.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit + 20 =