A la uneEvenementsNews & People

RDV le 6 juillet pour le one woman show d’Yvidero au Palais de la Culture

yvidero 2

yvidero 2

[NEWS] C’est officiel ! Yvidero vous donne RDV le 6 juillet prochain à la 1500 places du Palais de la Culture pour son tout premier one woman show à Abidjan.

Les tickets seront disponibles aux prix de 10.000 F et 15.000 FCFA.

L’information a été donnée officiellement lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce jour au Chill Out à laquelle nous avons pris part en tant que partenaire média.

Du web à la grande scène, Yvidero fera le grand saut très bientôt. Elle compte bien convertir ses abonné sur les réseaux sociaux en spectateurs dans la mythique salle Lougah François du Palais de la Culture. Son spectacle tournera autour de la femme. Ce sera le lieu de rendre hommage aux femmes, ces héroïnes du quotidiennes. Mais aussi de leur adresser un message pour plus de solidarité et de cohésion dans la gent féminine. L’actrice comédienne et web influenceuse va se faire accompagner à la direction artistique par Alain Tailly. Yvidero durant la conférence nous a confié qu’elle travaillera autant avec les devanciers de l’humour qu’avec les jeunes pousses, Eunice Zunon notamment présente sur la table de séance.

“Il ne faudrait pas s’attendre à ce que je tombe du ciel, où que je m’envole dans la salle. Je vous réserve le meilleur d’Yvidero ce 6 Juillet”, nous confie-t-elle avec son humour et son naturel taquin.

Life Magazine sera de la partie ce juillet au Palais de la Culture dès 18h pour vivre cet événement inédit.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − huit =